La Renaissance des sorcières

Une retraite de femme en nature pour laisser réémerger la sorcière qui sommeille en nous.

Du 9 au 11 juillet (1 place restante)

NOUVELLE DATE : du 9 au 11 Septembre

En Bretagne (Saint-Jean-La-Poterie // 56)

tamara adams 3.jpg

Superbe peinture de Tamara Adams

La renaissance des sorcières est un temps de retraite entre femmes pour laisser émerger ou réémerger la sorcière qui est en nous. Pas la méchante sorcière des contes pour enfants. Mais celle dont on ne nous parle plus ou pas assez, la vraie femme-sorcière, aussi appelée femme sage.

Une femme reliée à elle-même, aux autres et à la nature.

Cette retraite est une fenêtre, un temps de reconnexion à ce que nous sommes au plus profond de nos entrailles : des êtres de nature, profondément connectées au vivant. J'enseigne depuis des années des pratiques en lien avec la nature. Je souhaite par ces quelques jours les mettre au service du feminin

Au programme  : de l’herboristerie bien-sûr : c’est mon métier. Nous parlerons de santé par les plantes, nous fabriquerons des potions d’herboristes à ramener à la maison, nous explorerons des thèmes tels que les plantes médicinales de la vitalité, de la sexualité, de la fertilité, de l’équilibre hormonal. Nous vivrons des temps de connexions à la nature à travers des Bains de forêt, de la découverte de plantes sauvages comestibles et médicinales, de la méditation. Nous partagerons des moments de sororité à travers des rituels de femmes et des cercles de partage.

Le tout dans une atmosphère de chaleur et de convivialité.

Si ça vous tente, demandez le document d'infos complet

via le formulaire de contact ou le mail dame2nature@gmail.com