Stage Dompter Lyme

Dame nature à l'immense plaisir de lancer cette année son stage "Dompter Lyme". Mûrement réfléchi, savamment orchestré pour apporter des bienfaits visibles, tangibles rapidement. Pour vous servir, deux intervenants qui combinent à la fois une expérience dans leur chair de la maladie de Lyme,connaissances de la physiologie humaine et expertise en pratique de santé naturelle.

dompter  lyme affiche-1.jpg

CE QUE NOUS PROPOSONS

Ce ne sera pas un remède miracle, désolée il n'existe pas (ce n'est pas faute d'avoir cherché). Par contre, nous partons du principe que pour "Dompter" cette maladie, il faut la comprendre. Savoir quels en sont les mécanismes? Nous avons élaboré une semaine de stage qui combine les pratiques de santé naturelle qui déjouent les mécanismes de Lyme et les apports théoriques physiologique qui vous permettront de comprendre pourquoi ces pratiques sont efficaces. In fine, ce sera une palette d'outils qui vous seront proposées afin que vous puissiez en fin de séjour repartir avec votre propre programme de soin. Celui qui est adapté à votre rythme de vie, votre personnalité, vos symptômes. La bataille contre Lyme est solitaire et de longue haleine, ne nous le cachons pas. Si vous êtes sur cette page c'est que vous avez essayé la solution allopathique et qu'elle n'a pas fonctionné (comme pour nous). Vous avez peut-être aussi tenté le magnétisme ou l'énergétique, mais là non plus ça n'a pas fonctionné. Croyez-en notre expérience de têtes chercheuses, la seule méthode qui fonctionne c'est de mettre la main à la pâte et d'opérer des changements au

niveau hygiène de vie surtout mais pas uniquement, nous vous expliquerons tout cela en détails et vous pouvez d'or et déjà demandé par email le programme détaillé pour vous faire une idée précise.

Nous? On va vous mettre le pied à l'étrier et vous apporter du soutien, nos connaissances, notre expérience. Et nous comptons bien faire émerger entre vous un réseau d'entraide où vous serez pleinement compris et épaulés dans cette "traversée du désert."

Si vous vivez un moment difficile ne blâmez pas la vie, vous êtes juste en train de devenir plus fort.
                                                                                                                   
-GANDHI -

COMMENT VA-T-ON S'Y PRENDRE ?

Concrètement ce sera une semaine bien remplie tout en étant douce, nous tiendrons évidemment compte de vos difficultés et symptômes respectifs. La journée commencera avec une pratique du yoga et de la méditation, apporté par Cyril, enseignant de yoga depuis huit ans.   Puis suivrons des apports théoriques propres à la compréhension de Lyme et des solutions à y apporter, quand, comment et pourquoi, proposés par moi-même (Jennifer), formatrice en herboristerie et santé naturelle depuis six ans. Ces apports seront entérinés par la pratique afin que vous puissiez juger par vous même de leur efficacité sur vous. Les après-midis seront dédiées aux pratiques en extérieur visant

Carte 1 arbre.jpg

à vous régénérer nerveusement et physiquement. Et enfin le soir place à la relaxation avec méditation, bain de gong, cercle de parole etc. Le tout accompagné de repas sains et biologiques préparés et savourés en groupe. Toutes les pratiques auront pour but de faire baisser de manière considérable votre niveau d'inflammation pour que vous puissiez repartir avec suffisamment de vitalité et d'optimisme pour faire face à vos challenges respectifs. L'organisation complète du stage ainsi que sa génèse,  sont expliquées et détaillées, dans le document d'information à demander par email.

 

Si cette proposition vous appelle,

demandez le dossier d'information détaillé (lieu, prix, intervenants etc.)

et le programme complet du stage

en nous écrivant à dame2nature@gmail.com

ou via le formulaire de contact du site.